Aux dernières nouvelles, les accidentés d’hier à Mam (dans l’arrondissement de Gog Mapubi, département du Nyong et Kelle dans la région du Centre) ont été référés dans d’autres hôpitaux par leurs familles respectives.
Ce matin, les éléments du peloton routier motorisé de Boumnyebel font leurs derniers rapports pour transmettre à leur hiérarchie.
Hier dans la mi-journée en effet, un accident de la circulation est survenu dans ce petit village Mamb dans l’arrondissement de Ngog Mapubi. Après avoir eu une crevaison, un bus de transport des personnes a fait tonneau. Bilan, 7 morts et 11 blessés. Les corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital de district de Ngog Mapubi. Et les blessés sont allés à l’hôpital du même arrondissement.
Une enquête est ouverte après ce drame qui vient rappeller le caractère accidentogène de la route nationale numéro 3 Douala- Yaoundé.
Mais dans ce cas-ci, c’est bien l’état des véhicules qui opèrent sur nos axes routiers qui est en cause. Des véhicules qui roulent sans visites techniques. Mais même parfois avec des certificats de visite technique obtenus sans avoir passé ce check Up indispensable.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).