Notre Rédaction a appris ce jeudi matin la mort de Sieur Joseph DESIRE KAKMENI, Substitut du Procureur de la République auprès le tribunal de première instance de Yaoundé Ekounou.
Les circonstances de son décès ne sont pas précises pour l’instant mais l’un de ses amis d’enfance s’est dit très ému. ” Je me souviens que nous étions ensemble la pépinière de feu monsieur le proviseur Willem BONGONGI. C’était en 1979, 6è M1 au lycée de Bafang avec Étienne M. LASSI, Emmanuel KAKMENI, ADOLFO TCHOFFO, Jean Jacques YOUTE, DEUMAGA PIDEU Etc.
Je me souviens encore de notre blague à l’époque discutant les beignets haricots chez Mamy YATA avec nos commandes de 20-30-50. Repose en paix homme intègre” a posté Maître Hippolyte MELI, avocat connu au Cameroun pour être le porte parole du collectif des avocats des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun MRC.
Ce décès intervient neuf ours après celui de Jacques ELESSA. Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Douala-Bonanjo, il est mort le 22 février dernier après un accident vasculaire cérébral.