Le garçon était juste âgé de 7 ans. Il a été kidnappé et son ravisseur a exigé le paiement d’une rançon de 500.000 Fcfa pour sa libération. Son ravisseur n’a pas hésité à lui ôter la vie, mais il a été rattrapé au bout de quelques jours.
L’opération a été menée par les éléments de la Compagnie de Gendarmerie de Meiganga, sous la coordination du Capitaine DJONGA TINWE Emmanuel, Commandant ladite Unité. Le preneur d’otage est un jeune preneur âgé d’à peine 21 ans, il a été interpellé dans la localité de Tibati.
Après son exploitation à l’État-Major de la Compagnie de Gendarmerie de Meiganga, il ressort que ce jeune criminel a exécuté cet enfant un jour seulement après son enlèvement alors qu’il était en contact avec son géniteur à qui il exigeait une rançon de 500 000 F CFA pour sa libération, puisqu’il faisait croire à ce père éprouvé que son fils était encore vivant.
Malheureusement pour ce présumé criminel, avant que la rançon ne lui soit versée, il est tombé dans les mailles de la gendarmerie.
Il est actuellement en garde à vue à l’Etat-Major de la Compagnie de Gendarmerie de Meiganga où l’enquête ouverte se poursuit.
Mimi Mefo Info français (MMIF)
The Cameroon Minister of Public Works, Emmanuel Nganou Njoumessi, has called on the public to…
La Banque islamique de développement (BID) vient d’accorder un prêt de 140 milliards de FCFA…
L’intervention du professeur Messanga Nyamding dans l’émission Club d’Élites sur Vision 4 a relancé le…
Lors d’une récente interview télévisée, Michèle Ndoki, ancienne cadre du Mouvement pour la Renaissance du…
Dans une publication, Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a…
The Social Democratic Front (SDF) postponed a political rally which was supposed to be held…