L’affaire est encore sur toutes les lèvres au quartier Cité verte à NKONGSAMBA dans le Moungo. Hier dimanche, une fillette de 06 ans y a été abusée par un adulte.
Depuis quelques temps, le couple EKWALLA héberge un ami. Celui ci a sa chambre. Hier dimanche lorsqu’il revient de ses courses il entre dans la chambre. La petite KWEDI EKWALLA le suit. Comme à l’accoutumée, l’enfant veut savoir si son “tonton” lui a gardé quelques provisions. C’était sans compter sur l’instinct sexuel de l’ami de Papa âgé de 47 ans.
C’est quelques minutes après que la Maman de l’enfant entend des cris dans la chambre. Le tonton vient de violer la petite KWEDI EKWALLA âgée de 06 ans seulement. Le mis en cause n’aura que le temps de dire qu’il ne sait pas ce qu’il lui est arrivé. Le voisinage alerté, les populations vont se jeter sur l’homme et le rouer de coups.

Remis au commissariat du 3e arrondissement, les policiers de garde vont indiquer qu’ils ne peuvent pas recevoir un cas pareil. C”est finalement le commissariat central qui prendra la charge de le conduire à l’hôpital où quelques heures plutôt la maman de la petite Kwalla avait déjà emmèné sa progéniture. c’est ainsi que le constat sera fait par les infirmières de garde.