Quelques mois après le mariage tant attendu entre l’influenceur Patrice Wogha et la pygmée Inna, un autre buzz a éclaté sur les réseaux sociaux après une sortie vidéo de ce dernier. Si tout le monde avait cru que le mariage scellé entre les deux tourtereaux venait mettre fin aux spéculations des camerounais qui affirmaient qu’il s’agissait d’un buzz, cette fois-ci, les faits semblent leur donner raison.
En effet, Patrice Wogha a exprimé sa colère dans une vidéo publiée récemment sur son compte Facebook. Dans cette vidéo, on pouvait l’apercevoir dans une chambre assis sur un lit, avec une autre femme, que certains présentent comme étant sa véritable copine. Patrice Wogha a affirmé ne pas connaître “qui est cette Inna”. Il se dit même surpris d’avoir produit et publié des vidéos avec cette dernière sur son compte tiktok. Et pour corroborer ses propos, il affirme “partout où je passe, je me rends compte que les gens ne font que dire “le mari de Inna”. Vrai de vrai, moi je ne comprend rien du tout. Je ne connais pas qui est cette demoiselle (…) et je ne comprends rien”.
Si beaucoup s’attendaient à ce que les deux tourtereaux aillent passer leur lune de miel à Dubaï comme annoncé précédemment, c’est tout seul que Patrice Wogha a été aperçu à l’aéroport il y a quelques jours. L’homme a ajouté dans la vidéo “je ne sais pas si j’ai loupé quelque chose, mais là vraiment, je suis offusqué. Je ne connais pas de Inna dans ma vie”. Il prétend même être très surpris de voir des vidéos de lui en train de faire les tresses à Inna. “Si c’est elle, vraiment je suis fâché contre vous. Vous m’avez laissé faire du n’importe quoi et là vraiment, ça ne va pas s’arrêter là.”. Patrice Wogha tente ainsi de vouloir donner du crédit à ceux qui affirmaient pendant ses amourettes avec la jeune Inna, qu’il aurait été envoûté par celle-ci.
Pourtant, tout semblait très vrai au départ. Le jeune couple avait réussi à démystifier ce que certains trouvaient impossible : qu’un jeune homme comme patrice Wogha décide de prendre en mariage une ressortissante de la forêt de l’Est camerounais, dans la tribu pygmée. De plus, cet union avait été fortement médiatisée, et avait permis à ces derniers de décrocher de nombreux contrats auprès des entreprises. Inna qu’on annonçait être l’épouse légitime et mère des enfants d’un autre homme issu de la même tribu qu’elle, a depuis lors, disparue des réseaux sociaux. Son image à peu à peu cessé d’être à la une, et l’histoire du couple semblait depuis quelques semaines, être mise aux oubliettes. Cette sortie de Patrice Wogha serait-elle une autre stratégie pour revenir au devant de la scène, ou alors, il a vraiment été Victime d’un envoûtement ? Personne ne peut le dire avec certitude. Pour le moment, cette affaire ressemble plus à un autre buzz, en attendant que la vérité éclate au grand jour.
GN