La star du football brésilien Hulk a épousé la nièce de son ex-femme, Camila Angelo, lors d’une cérémonie religieuse dans sa ville natale de Campina Grande. Le couple avait déjà officiellement enregistré son mariage en 2020, mais ils ont désormais également organisé une cérémonie spirituelle, partageant des mots touchants sur leur amour sur Instagram : « Nous sommes unis dans un seul cœur ».
Hulk était auparavant marié à Iran Angelo, la tante de Camila, avec qui il a passé 12 ans de mariage. Au fil des années de leur mariage, ils ont eu trois enfants.
Le mariage avec Camila a suscité du ressentiment dans la famille de son ex-femme, notamment chez sa sœur Raissa, qui a vivement critiqué Camila sur les réseaux sociaux, l’accusant de trahir les liens familiaux.
Raissa a écrit : « Aujourd’hui est une journée difficile – une journée qui montre jusqu’où la trahison peut aller, surtout lorsqu’elle vient de ceux dont on s’attend le moins. Si ma mère était en vie, je suis sûr qu’elle ne pourrait pas survivre à un acte aussi monstrueux. Voir sa petite-fille, qui a grandi sous son toit, trahir sa propre famille de manière aussi cruelle serait pour elle un coup insupportable.»
Selon G Show, le mariage a eu lieu dans la ville natale de Halka, Campina Grande. Hulk portait un costume bordeaux élégant et Camila portait une robe de mariée brodée avec un voile. Après la cérémonie, le couple a prévu une autre fête le 7 janvier dans une station balnéaire de João Pessoa.