L’artiste s’affiche en tenue très légère devant de petits bambins. La toile couvre l’auteur de “Nayo Nayo” de vifs reproches.
C’est dans un quartier de la ville de Douala que l’artiste Kameni a décidé de réaliser une vidéo sur son nouveau titre “Call”. L’ayant reconnue, une foule d’enfants s’approche d’elle, pour reprendre en chœur les paroles de cette chanson.
Problème, Kameni est vêtue d’un petit short au-dessus d’un pantalon et porte en haut, un soutien-gorge noir qui laisse apparaître une bonne partie de ses seins.
Après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, les internautes crient à la dépravation des mœurs. Quelques commentaires sous cette publication sur sa page Facebook en témoignent.
Valentin Kamla écrit “toi, oui, toi Kameni mère des enfants, tu transmets quoi à ces enfants ? Vous copiez mal l’occident. Nous, africains, sommes respectés par les occidentaux grâce à notre valeur, culture et bien d’autres. C’est nul pour une mère comme toi. Je suis désolé je t’aimais hier, mais là, tu es extravagante. Aucune moralité pour ces bouts de chou. Ma fille chante tous les jours tes chansons. À voir ça, je ne peux lui montrer les tofs de sa star préférée. Ma sœur, que de larmes”.
Comme lui, de nombreux autres followers sont choqués et s’indignent de cet accoutrement de la star de l’afro pop. “Un pays pourri qui laisse les enfants pourrir aux yeux de tous. Si mon enfant était parmi ces enfants, je portais plainte contre cette artiste pour atteinte à la pudeur et détournement d’enfants” lance Chimene Yomi Ndzé. Pour renchérir, Rose Laure Tchinda lui demande si elle était obligée de s’habiller ainsi, sachant qu’elle allait rencontrer des enfants. Pour Gilbert Nicolas Messi, “lorsqu’on est star et qu’on s’appelle Kameni, la tenue vestimentaire est fonction de la scène et du lieu… Quelle est cette tenue légère ”?
Tertulienne Tonkeu quant à elle en appelle au père céleste “afin que les anges de ces enfants qui se tiennent devant ta face interviennent pour les arracher des ténèbres pour ta grande lumière”. L’artiste n’a pas encore réagi à toutes ces invectives.