Ils manifestaient leur indignation au sujet des actes de violences, coups et blessures que leurs camarades du parti ont subi de la part du sénateur Grégoire MBA MBA, candidat déclaré à la section de Kribi 2.
Près de deux mille militants du RDPC ont pris d’assaut la place des fêtes de Kribi en direction de la préfecture ce lundi matin. Cette section n’a pas jusqu’à ce jour organisé les élections du fait des blocages et les réserves émises par les uns et les autres.
Des pancartes brandies par les militants, on pouvait y voir les images ensanglantées de trois militants agressés physiquement la semaine dernière et des messages tels que : “Non à la violence et au tribalisme”, “Non au sénateur boxeur”, etc…
Les militants ont également présenté au préfet de l’océan, leur indignation quant au silence étonnant du comité central face à cette barbarie et le trouble à l’ordre public que cela entraîne.
La section RDPC de Kribi 2 se trouve en proie à une injustice qui ne permet pas l’application simple de la circulaire organisant les élections au sein de ce parti.
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…