Il sera créé avant 2025 selon ses projections.
“L’ancrage politique sera de gauche… Mais plus centriste. Nous insisterons sur l’éducation”. C’est en substance ce que l’on sait du parti de politique que Sosthène Médard LIPOT va lancer. Le désormais ex- conseiller spécial du président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun en fait l’annonce sur le plateau de l’arène ce soir du 18 juin 2023 sur Canal 2 international.
Rodrigue TONGUE le recevait après sa démission du MRC. Le nom du parti dont Sosthène Médard LIPOT sera le porte étendard, il n’a pas voulu le donner. Mais il dit vouloir “rassembler”. Il dit être déçu par le Mrc dont il dit être profondément déçu. Un parti de trop? ” “C’est vous qui le dites” a t-il répondu à Rodrigue TONGUE.
Selon les explications de Sosthène Médard LIPOT qui était interrogé par Les journalistes Kevin FOTSO et Thierry NYOPE, le parti politique sera lancé avant 2025. Et, prendra part ” à toutes les élections” promet l’universitaire et journaliste de formation. Membre fondateur du MRC en 2012, Sosthène Médard LIPOT a démissionné du parti le 16 mai 2023 dernier après des tensions avec des militants de la formation politique.
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…