Au Port Autonome de kribi dans la région du Sud, l’on est à la recherche de trois véhicules qui ont disparus d’un conteneur. L’affaire défraie la chronique dans la cité balnéaire. Les responsables du port ont été informés de cette disparition lors d’une opération de ventre aux enchères, ils annoncent l’ouverture d’une enquête.
Plusieurs évoquent déjà un détournement à ciel ouvert, mais jusqu’ici rien ne filtre sur les identités des personnes impliquées. Toute fois, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le conteneur dans lequel se trouvait les trois voitures a transité par le Gabon avant d’arriver au Cameroun. La question qui se pose dès lors, est celle de savoir si les véhicules étaient bel et bien à l’intérieur du conteneur à son arrivée en terre Camerounaise. La réponse à cette question permettra à coup sûr d’établir les responsabilités dans cette affaire.
Pour l’heure, l’opération de vente aux enchères entamée depuis quelques jours à l’esplanade du port autonome de kribi se poursuit.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).