Ce mardi, la décision tant attendue de la chambre de conciliation et d’arbitrage est tombée, et elle risque de ne pas plaire au président de la Fecafoot, alors que son staff technique est suspendu avec effet immédiat.
La chambre de conciliation et d’arbitrage a effectivement décidé de suspendre les nominations faites par Samuel Eto’o avec effet immédiat. Cette décision plonge dans la confusion les récents changements au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun.
Désormais, c’est le staff technique nommé par le ministère des sports qui devra prendre en charge l’équipe nationale et être installé dans les bureaux de la Fecafoot.
Cette annonce survient après que le staff technique nommé par Samuel Eto’o ait entamé son travail, et les premiers échanges avec Marc Brys, l’actuel sélectionneur national du Cameroun, ont été organisés par le secrétaire général Blaise Djounang.
Gilles Noubissie