Le drame s’est produit au quartier Marouaré, Arrondissement de Garoua 2éme, Département de la Benoué dans le Nord. Tout s’est déroulé dans la nuit d’hier à aujourd’hui aux environs de 23h30mn. Tout une famille est morte dans des flammes.

Après l’incidence malheureuse de Guider, c’est Garoua 2éme qui enregistre les morts. Les habitants ont alerté les sapeurs pompiers pour feu d’appartements au quartier Marouaré à 500m du carrefour 7.
L’incendie dont les causes restent à déterminer fait un bilan très lourd.
Un homme, sa femme et leurs deux enfants y ont laissé leurs vies. La famille des disparus n’en revient toujours pas après cette tragédie. Une famille qui ne fêtera pas la nativité ni ne verra le nouvel an 2021. Ce Drame intervient 1 mois après celui de Guider dan dans cette même région du Nord.
Un incendie y avait également ravagé toute une famille obligeant le Ministre de l’Administration Territoriale à faire le déplacement pour un don de réconfort du Gouvernement. Les tragédies similaires sont légions au Cameroun et dans le grand Nord en général où les constructions sont anarchiques et où l’alimentation en énergie électrique est fluctuante.