Le lieutenant-colonel Mba Nguema Davy Renaud commandant du bataillon “Honneurs et protection” de la Brigade du Quartier Géneral et l’adjudant Afu Julius, commandant du peloton routier de Sangmelima, sont morts sans avoir été malades au préalable.
L’adjudant de gendarmerie Afu Juluis, commandant du peloton routier de Sangmelima, a perdu la vie ce jour, dans des conditions mystérieuses à Sangmelima. L’homme de la cinquantaine a été trouvé mort à son domicile alors qu’il n’a pas été malade. Afu Julius est mort alors qu’il venait d’être affecté et s’apprêtait à rejoindre son nouveau poste. Rendu sur les lieux, les autorités judiciaires de Sangmelima, ont prescrit l’ouverture d’une enquête.
Du côté de Yaoundé, le lieutenant-colonel Mba Nguema Davy Renaud qui a été récemment nommé commandant du bataillon “Honneurs et protection” de la Brigade du Quartier général a fait un malaise hier mercredi 19 mars 2025, en pleine répétition de la cérémonie solennelle de son installation prévue le jeudi 20.
Aussitôt après son malaise, cet officier supérieur a été conduit au centre des urgences de l’hôpital militaire de Yaoundé où il a rendu l’âme quelques heures après. Son corps a été immédiatement mis à la morgue du même hôpital.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…