Alors qu’il faisait la cuisine dans sa chambre, la bouteille à gaz a explosé, brulant le jeune de 22 ans jusqu’au 3e degré.
Le deuil vient de frapper la communauté estudiantine tchadienne au Cameroun. Selon plusieurs sources, Nguerassem Daradja, étudiant en biochimie niveau 1 est mort après avoir subi une explosion de bouteille à Gaz dans sa chambre d’étudiant.
La triste nouvelle a été confirmée par le président de l’association des étudiants, élèves et stagiaires tchadien au Cameroun. « C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotions que nous la communauté tchadienne de Yaoundé en général et estudiantine en particulier avons le regret d’annoncer le décès de Nguerassem Daradja, à l’hôpital central de Yaoundé aux environs de 2 heures 30 minutes des suites de blesseures », a écrit Abba Issa Fredou, le président de la section de Yaoundé I.
C’est le 27 mai dernier que l’accident avait eu lieu au quartier des étudiants à Yaoundé. La victime avait été transportée à l’hôpital, mais n’a pas survécu à ses blessures.
A.A
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…