Alors qu’il faisait la cuisine dans sa chambre, la bouteille à gaz a explosé, brulant le jeune de 22 ans jusqu’au 3e degré.
Le deuil vient de frapper la communauté estudiantine tchadienne au Cameroun. Selon plusieurs sources, Nguerassem Daradja, étudiant en biochimie niveau 1 est mort après avoir subi une explosion de bouteille à Gaz dans sa chambre d’étudiant.
La triste nouvelle a été confirmée par le président de l’association des étudiants, élèves et stagiaires tchadien au Cameroun. « C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotions que nous la communauté tchadienne de Yaoundé en général et estudiantine en particulier avons le regret d’annoncer le décès de Nguerassem Daradja, à l’hôpital central de Yaoundé aux environs de 2 heures 30 minutes des suites de blesseures », a écrit Abba Issa Fredou, le président de la section de Yaoundé I.
C’est le 27 mai dernier que l’accident avait eu lieu au quartier des étudiants à Yaoundé. La victime avait été transportée à l’hôpital, mais n’a pas survécu à ses blessures.
A.A
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…