Alors qu’il faisait la cuisine dans sa chambre, la bouteille à gaz a explosé, brulant le jeune de 22 ans jusqu’au 3e degré.
Le deuil vient de frapper la communauté estudiantine tchadienne au Cameroun. Selon plusieurs sources, Nguerassem Daradja, étudiant en biochimie niveau 1 est mort après avoir subi une explosion de bouteille à Gaz dans sa chambre d’étudiant.
La triste nouvelle a été confirmée par le président de l’association des étudiants, élèves et stagiaires tchadien au Cameroun. « C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotions que nous la communauté tchadienne de Yaoundé en général et estudiantine en particulier avons le regret d’annoncer le décès de Nguerassem Daradja, à l’hôpital central de Yaoundé aux environs de 2 heures 30 minutes des suites de blesseures », a écrit Abba Issa Fredou, le président de la section de Yaoundé I.
C’est le 27 mai dernier que l’accident avait eu lieu au quartier des étudiants à Yaoundé. La victime avait été transportée à l’hôpital, mais n’a pas survécu à ses blessures.
A.A