Charles Noumangue, ex- candidat à l’élection présidence de la Fecafoot, est mort sur la route Yaoundé-Bafoussam, alors qu’il revenait des obsèques de son ami intime à Sangmélima.
Charles Noumangue n’est plus. L’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot a perdu la vie dans un accident sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebebda, alors qu’il revenait du deuil de son ami à Sangmelima.
“Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche”, explique un membre de la famille à nos confrères de Équinoxe Radio. “Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h”, précise la même source.
L’on apprend que le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule (couleur blanche) en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.
Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.
Ancien président de Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996.Il avait ainsi réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais. Vincent Onana, qui avait remporté l’élection de 1996, est aussi décédé il y a quelques jours. C’est donc une génération d’anciens acteurs du football qui s’en va les uns après les autres.
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…