Narcisse NSANGOU a été aggressé et tué dans la nuit de Dimanche à lundi au quartier Palmiers. L’homme âgé de près de 40 ans était un conducteur de moto. Son engin à deux roues a été arraché sur le coup. Une enquête a été ouverte à la suite de la descente du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Nkongsamba et des éléments de la gendarmerie. Un décès qui rappelle une vague d’assassinats ces dernières semaines dans la ville.
Traque
L’insécurité est grandissante dans la ville de Nkongsamba. Depuis quelques temps, les éléments des forces de sécurité notamment la Compagnie de Gendarmerie du Moungo Nord menée par le capitaine Fritz Mebouinz et ses hommes ont sur instruction du Préfet du Moungo mis la main sur un gang de malfrats avec un butin important réquisitionné. Avec notamment des objets électroménagers et des armes blanches.
Le Préfet du Moungo et son état major sont venus prendre acte de cette opération qui s’est fait en présence des populations. Celles-ci averties avant venues avec les factures de leurs objets volés afin de rentrer en possession de ceux-ci.
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…