Une tragédie a frappé la communauté camerounaise et les environs de Lithia Springs, en Géorgie, après le décès tragique de Nkenganyi Comfort, une jeune de 25 ans, arrivée au USA il y a quelques mois grâce à la loterie americaine. L’accident s’est produit le mardi 26 novembre 2024, à 6h59, sur Austell Road, où elle a été heurtée par une Toyota Highlander 2021.
Selon les autorités du comté de Cobb, Comfort traversait la route sur un passage pour piétons au moment de l’accident, alors que le feu de circulation indiquait “Ne pas traverser”. La conductrice, une femme de 54 ans, a tenté d’éviter la collision en freinant brusquement, mais ses efforts ont été vains. Tragiquement, deux autres véhicules ont également percuté la victime après la première collision, mais leurs conducteurs ont pris la fuite.
Nkenganyi Comfort, qui avait émigré aux USA il y a moins de trois mois dans le cadre de la loterie américaine DV, était venue pour travailler et soutenir sa famille restée au Cameroun. Son ancien enseignant au CKC Tiko, Dj Sakis, a exprimé sa tristesse face à cette perte soudaine, soulignant le potentiel et les rêves que Comfort avait pour son avenir.
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…