C’est l’histoire de Marie Mveleuh âgée de 35ans, elle a été retrouvée morte dans sa chambre au petit matin d’hier. Dans la même maison, quatre autres occupants ont été retrouvés agonisant et conduits d’urgence à l’hôpital.
Que s’est il réellement passé? Le repas du soir, (des pommes sautées) a été consommé par toute la famille; à l’exception des enfants qui étaient déjà endormis. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont informé les voisins de la scène horrible qu’ils ont observé le matin à leur réveil.
Une fois les voisins sur place, les quatre autres personnes ont été conduites à l’hôpital et ce n’est que quelques heures plus tard que le corps inerte de Marie a été découvert dans sa chambre. Cette dernière était dans l’attente de son fiancé, un expatrié avec qui elle allait se marier au mois de décembre. Ce qui fait penser aux autres membres de sa famille qu’elle a été empoisonnée par jalousie.
Vrai où faux? Qui en est l’auteur? Autant de questions qui taraudent les esprits. L’enquête ouverte permettra peut être de savoir un peu plus, sur les causes réelles de cette mort.