Dans la nuit du 22 avril 2021, médecin en service à l’hôpital central de Yaoundé et domiciliée au quartier Emana, en revenant d’une veillée, a trouvé sa fille âgée de 18 ans dans un état d’inconscience.
L’ayant conduite à la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak, la victime a avoué avoir consommé du tramol avec la complicité de son copain. L’administration de cette substance à sa petite amie visait-elle à l’endormir ou à renforcer ses performances lors des rapports sexuels ? L’on n’en sait pas grand chose. Mais la gendarmerie indique que ” C’est à la suite de l’interpellation de ce dernier qu’une opération coup de poing sera organisée au lieu-dit ” marché du Mfoundi ” par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak.
Cette descente sur le terrain permettra l’interpellation de trois individus, vendeurs de substances illicites, ainsi que la saisie d’un important stock de tramol, de faux médicaments conditionnés dans des filets, plusieurs pièces de monnaie, un kilogramme de cocaïne et des seringues. Tous les suspects étant passés aux aveux, ladite brigade a ouvert une enquête aux fins de traquer les complices.
Source : gendarmerie nationale.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)