Un décret présidentiel signé par SE Paul Biya a récemment annoncé la nomination de nouveaux responsables à l’Université de Garoua. Voudwe Bakreo, précédemment secrétaire général de l’Université de Ngaoundere, a été nommé vice-recteur chargé de la coopération, de la recherche et de la relation avec le monde des entreprises. Parallèlement, Mohamadou Nourou, anciennement secrétaire général de cette institution, prendra désormais le poste de vice-recteur chargé du contrôle interne et de l’évaluation.


Dans le cadre de ces changements, Jules Assoumou, l’ancien vice-recteur chargé du contrôle interne et de l’évaluation, succède à Mohamadou Nourou en tant que secrétaire général de cette jeune institution universitaire. En outre, Voudwe Bakreo cédera son siège à Daouda Paré, anciennement vice-doyen à la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines (FALSH) de l’Université de Ngaoundere.


Ces nominations apportent un vent de renouveau à l’Université de Garoua et soulignent l’importance de la coopération, de la recherche et de la relation avec le monde des entreprises, ainsi que du contrôle interne et de l’évaluation au sein de l’institution. Ces changements de responsables sont susceptibles de façonner de manière significative la direction et les initiatives de l’université dans les années à venir.
Mimi Mefo Info – Nouveaux Responsables Nommés à l’Université de Garoua