De sources concordantes, seul le portier André Onana s’est rendu aux obsèques du père de Martin Hongla enterré il y a quelques jours. Un abandon qui n’a pas laissé le milieu de terrain camerounais indifférent.
La douleur était insurmontable pour Martin Hongla, le milieu défensif des Lions indomptables lors des obsèques de don père il y a quelques semaines. En effet tout au long des cérémonies funéraires, le joueur de Hellas Verone a été abandonné par ses coéquipiers. Seul le portier de l’Inter de Milan André Onana a été vu sur les images lors des obsèques.
Cette attitude n’a pas laissé l’ancien joueur de Grenade indifférent. Sur ses réseaux sociaux, le joueur a écrit : « il pleut sur tous les toits ». Cette sortie ad’ailleurs suscité plusieurs commentaires sur la toile. « Dans un groupe “humainement bon”, l’international camerounais Martin Hongla a perdu son père, le seul coéquipier qui a été à ses côtés est André Onana, le père de Choupo Moting y était également, aucun responsable de la Fecafoot ou un autre coéquipier n’a pris part aux obsèques du père de ce dernier », commente un internaute.