S’exprimant à l’ouverture de la session parlementaire de Mars, Laurentine Koa Fegue a conseillé aux femmes de se faire désirer par les hommes le 8 mars.
La 38e édition de la Journée internationale de la femme qui se célèbre au Cameroun sous le thème : « Pour un monde digital inclusif, innovation et technologie pour l’égalité des sexes ». À l’assemblée nationale, le sujet n’est pas passé inaperçu.
S’exprimant à l’ouverture de la session parlementaire de Mars, la doyenne d’âge, Laurentine Koa Fegue a souhaité que la Journée internationale de la femme soit davantage une occasion de réflexion sur le rôle des femmes dans la société. « Profitons de cette heureuse occasion pour méditer plus, sur les problématiques qui interpellent la femme camerounaise d’aujourd’hui et de demain », a-t-elle lancé.
La député Laurentine Koa Fegue Cependant, a exhorté les femmes à fêter avec dignité. « Mais alors attention aux débordements. Fêtons, réjouissons-nous, en toute dignité et en toute responsabilité, sans excès », a-t-elle recommandé.
La doyenne d’âge a cependant invité les femmes à se faire belle à l’occasion de cette journée. . « La doyenne que je suis, mais femme avant tout, je leur dis : mesdames, faites-vous belles. Faites-vous désirer encore par vos hommes ce jour-là », a lancé Laurentine Koa Fegue du sommet de son extrade.
Albert Atangana