Son absence à son lieu de travail a poussé à entamer les recherches qui ont abouti à la découverte macabre.
Allongé latéralement sur son lit, Simplice Tchinda donne l’impression d’être plongé dans un profond sommeil.
Loin de là. Cet homme, âgé d’une cinquantaine d’années, est pourtant passé de vie à trépas. La découverte macabre a été faite à la suite de sa disparition. « Nous avons échangé pour un travail qu’il allait effectuer. Mais j’étais surpris de ne pas le voir à son lieu de travail quand je m’y suis rendu », renseigne un de ses proches.
Le fait qu’il était injoignable au téléphone et que sa maison était fermée de l’intérieur, a contribué à redouter le pire. « Nous avons saisi non seulement les autorités traditionnelles, mais également administratives. Nous sommes venus chez lui et avons cassé la porte », poursuit son proche. À l’intérieur, l’homme a été retrouvé sans vie.
Qu’est-ce qui serait à l’origine de ce décès ? Le mystère plane. Une autopsie a été faite sur la dépouille qui commençait à se putréfier. Le résultat permettra de faire la lumière qui continue susciter les questions au quartier Banefo dans l’Arrondissement de Bafoussam 1er où la triste découverte a été faite.
Pour l’heure, le corps de Simplice Tchinda, a été gardé à la morgue de l’hôpital de référence de Bafoussam par les éléments de la Brigade de gendarmerie des Recheches I de Bafoussam.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).