Violemment percuté par une moto roulant à tombeau ouvert, un sexagénaire a été conduit à l’hôpital dans un état inquiétant.
A peine les populations du quartier Ndiangdam à Bafoussam au lieu ‘’entrée de la ville’’ avaient-elles digéré l’accident qui a coûté la vie autour de 19 heures lundi 4 avril dernier, à Julie Mboumgmi, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, qu’un autre, s’est produit à une centaine de mètres plus loin, au lieu-dit ‘’Carrefour le Maire’’, a failli causer des conséquences plus lourdes.
Autour de 16 heures hier mardi 5 avril, une moto sur laquelle se trouvaient trois jeunes a amorcé le virage en toute vitesse.
Un sexagénaire, fonctionnaire à la retraite connu sous le pseudonyme de ‘’Papa Délégué’’ a été violemment percuté pendant qu’il traversait la route.
Immédiatement, les populations vont se mobiliser et le conduire aux urgences de l’hôpital protestant de ‘’Mbo-Bandjoun’’. Aux dernières nouvelles, il est sorti de son coma et son pronostic vital ne serait plus entamé. Toutefois, Papa Délégué pourrait s’en tirer avec une jambe fracturée.
Quant aux autres jeunes qui se trouvaient sur la moto, ils ont juste quelques égratignures.
Dans une interview choc accordée à l'émission "2025 RDV" sur Canal 2, Valère Bessala, candidat…
A 13-year-old boy, Hamadou Abba, is currently in police custody at the central police station…
Chad and Cameroon on Monday signed a strategic agreement for the construction of a cross-border…
A pupil sustained an eye injury during a practical session of the nationwide Common Entrance…
The Cameroon government is engaging stakeholders in waste management and recycling in a two-day forum…
La sélection nationale camerounaise s'apprête à disputer un tournoi amical au Maroc lors de la…