Selon une information diffusée sur les réseaux sociaux, le leader d’opinion, habitué des débats télévisés, est attendu au Secrétariat d’Etat à la Défense ce lundi à 16h.
Chuo Walter est attendu au Secrétariat d’Etat à la Défense ce lundi, selon une information diffusée sur les réseaux sociaux par le lanceur d’alerte Paul Chouta.
Selon la même source, Chuo Walter doit en effet se présenter au service central de la gendarmerie. Sa convocation lui aurait été servie par l’huissier de justice Ebode Raphaël, apprend-on.
Pour le moment, l’on ne sait rien ni du motif pour lequel il est convoqué, ni la qualité pour laquelle il est attendu devant la police judiciaire.
Les proches du concerné ont affirmé qu’ils ne savent rien de cette convocation. Mais qu’au cas où elle est effective, il sera difficile qu’il défère à cette convocation puisqu’il est hors de la ville.
Nos tentatives de joindre Chuo Walter ont été infructueuses.
Leaders d’opinions, Chuo Walter a multiplié des sorties ces dernières semaines notamment sur la crise anglophone. Il se présente d’ailleurs comme un médiateur pour la résolution pacifique de cette crise. Nous y reviendrons.
A.A
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…