Vous vous souvenez de ce jeune homme qui a tué dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3 septembre 2023 dernier ses deux cadets à Bonaberi. Ce jeudi 7 septembre 2023, Carolin Atonfack a été présenté aux médias au poste de gendarmerie de Mambanda dans l’arrondissement de Douala 4. Le garçon de 26 ans s’est exprimé l’air très serein devant les médias dans la mi journée .
Pourquoi a t- il ôté la vie en étouffant avec des oreillers sa petite sœur Chène Assong , 6 ans et Alex Zeh 9 ans ?
Il dit ne pas savoir ce qui lui est arrivé et regrette. Par contre les gendarmes révèlent qu’il a avoué avoir agi pour le compte d’une secte qui l’avait enrôlé à l’université de Dschang dans la région de l’ouest.
Ancien étudiant à l’université de Dschang justement, c’est là qu’il a obtenu sa licence. Sa maman, expatrié depuis peu lui avait confié la garde des enfants il ya trois mois
Arrêté et détenu pour besoins d’enquête au poste de gendarmerie de Mambanda, il sera présenté demain vendredi au parquet du tribunal de grande instance du Wouri à Douala.