Les autorités invitent les propriétaires d’objets volés.
Dix woofers neufs de marques “Kal, H2, 3.1 Canales” et deux téléviseurs à écran plasma de marque Kal de 33 pouces ont été saisis par des éléments du commissariat de sécurité publique du 10e arrondissement de la ville de Douala.
Dans un communiqué, le commissaire de police principale Elong Mboule Mboule Roudolphe révèle que cette saisi a été faite au cours d’une “opération de ratissage”, vers 4h du matin, ce lundi 7 août à ndogsimbi 3, au lieu-dit collège Bénédicte. Selon le commissaire, ces objets ont peut-être été “dérobés dans u’ magasin de groupage d’articles venus d’Europe.” Toute personne se disant propriétaire des dits biens, à bien vouloir se rapprocher du poste de police, munis de pièces justificatives pour les récupérer”, conclut le communiqué.
La ville de Douala est reconnue au cameroun, comme étant un grand foyer de banditisme et de criminalité. Les malfrats y ont trouvé terreau fertile.
Récemment, un groupe de quatre brigands a été interpellé à New-Bell. Ils étaient spécialisés dans le vol avec violence, raquette et braquage.