Le vrai du faux dans cette affaire largement partagée sur les réseaux sociaux
La photo de Thérèse NGO LINGOCK est très partagée ces derniers jours au Cameroun. On la voit l’air pensive après avoir subi des actes de sévices corporels. Dans des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, cette adolescente de 16 ans est sauvagement battue, ses cheveux arrachés.
Des actes de Violence commis au lieu dit 4 étages au Quartier Bonaberi à Douala 4.
Selon un bulletin de renseignements quotidien du poste de gendarmerie de MAMBANDA auquel nous avons eu accès, les jeunes filles tortionnaires ce sont FOH ZOMEDEL NDJOL 17 ans, Jeanne MBESSA ADIABA, 19 ans et Morelle MESBINE TUETE 21 ans.
A noter qu’aucune de ces filles n’est scolarisée
D’après la même source, Thérèse NGO LINGOCK aurait publié sur les réseaux sociaux une vidéo de rapports sexuels de l’une des tortionnaires. Et c’est pour la punir que Thérèse NGO LINGOCK est ainsi violemment torturée.
Depuis lundi soir les quatre filles ( les trois filles tortionnaires et la victime) sont gardées au poste de gendarmerie de MAMBANDA qui les a interpellés.
Une histoire loin de celle de Chimène NGO MAHOP 20 ans.
Celle ci est la victime d’un acte de violence également mais dans un cadre différent. Elle est accusée d’avoir volé la somme de 27 mille Francs CFA dans un immeuble où elle vit avec d’autres copines au quartier Brazzaville dans le 3è arrondissement.
Et c’est lors des querelles autour de ces accusations que la jeune femme qui n’est pas morte comme annoncé sur les réseaux sociaux que Chimène NGO MAHOP aurait reçu selon nos sources de l’eau chaude.
A cet Immeuble appelé New Florida, elles sont placées auprès des hommes qui le souhaitent. La police a ouvert une enquête sur l’affaire. En rappel, les filles de l’immeuble New Florida vivent aux niveaux supérieurs et travaillent plus bas dans les snacks bars