L’opération a été menée au lieu dit rue de la casse en plein coeur de la capitale économique. Le suspect, le nommé Lontsi Paul alias Koloko s’apprêtait à acheter une importante quantité de pêles dérobées dans un chantier.
Il a été interpellé et au cours de son exploitation. Il a avoué avoir tout un magasin d’objets. Une descente sur les lieux par les éléments du commissariat du 4e arrondissement a permis de saisir des batteries de camions, des rouleaux de tuyaux, des pièces de voitures contenues dans deux grandes caisses.
Après son magasin, une descente a été faite à son domicile où tout un arsenal a été découvert; appareils électroménagers, portables, ordinateurs, objets mécaniques de toute sorte et bien d’autres. L’homme pour sa défense a déclaré avoir acquis tous ces objets durant des opérations de ventes aux enchères, mais ne dispose d’aucune facture. L’infortuné a été gardé à vue au commissariat du 4e arrondissement, en attendant d’être traduit devant le procureur de la République. Les autorités annoncent d’autres descentes au lieu dit rue de la casse à Douala; les receleurs n’ont qu’à bien se tenir.
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…
Panic swept through Bambili early on May 6 after a viral fake WhatsApp message falsely…
Cardinals from more than 70 nations will enter the Sistine Chapel this afternoon to begin…
Tensions between India and Pakistan have intensified sharply after India carried out a series of…