Ndokoti est à nouveau au devant de l’actualité. Après avoir subi une crevaison, un camion transportant des marchandises a dérapé de la chaussée en plein milieu du carrefour du tunnel et est allé se heurter contre le talus.
Le véhicule venait de Tradex. Les personnes présentes au moment des faits autour de 19h et 30 minutes hier soir ont eu le temps de s’enfuir.
Seul un usager a été coincé sous le camion. Il s’agit d’un conducteur de moto ayant garé, écouteurs aux oreilles pendant l’incident. Selon des témoins de l’accident, les cris n’ont pu l’alerter du danger. Lui qui écoutait religieusement de la musique au moment de l’accident.
Après plusieurs minutes, les éléments des sapeurs-pompiers ont pu l’extraire vivant. Avec des fractures aux deux Jambes, il a été admis en soins aux urgences de l’hôpital Laquintinie. Le conducteur du camion accidenté s’est rapidement enfui après les faits. Les éléments des forces de maintien de l’ordre (commissariat du 8ᵉ, 10ᵉ, 11e et brigade territoriale de Logbaba) sont intervenues pour les constats d’usage et l’ouverture d’une enquête. Une grosse frayeur sur les lieux évidemment.
Ce nouvel accident de la circulation intervient deux jours après celui qui s’est produit dimanche non loin du même endroit. Venant de Dogsimbi, un camion a perdu l’usage de ses freins et a foncé sur des riverains. Bilan, 3 morts et des blessés.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).