Ebolowa: Un mur des brasseries s'effondre et tue une élève
C’est l’émoi depuis hier matin à l’hôpital régional d’Ebolowa qui a accueilli dans ses services d’urgence, la petite Pierrette Miguelle Meka Mbang, élève en 2e année au lycée technique d’Ebolowa. La jeune fille n’a pas survécu à ses blessures et ses parents sont inconsolables.
La petite fille longeait naïvement le gigantesque mur de l’agence régionale des brasseries du Cameroun, long de 30 m, pour se rendre à l’école, comme à l’accoutumée, lorsque, soudain, le drame est survenu. La mastodonte s’est écrasée avec fracas sur la petite innocente et un autre usager qui, lui, s’en est sorti avec quelques blessures.
Pour les riverains de l’agence, ce mur est une bâtisse d’une vingtaine d’années qui, semble t-il, n’avait pas de poteaux intermédiaires. Avec l’arrivée des grandes pluies et notamment, des tornades, cet édifice a commencé à être fragilisé. Les autorités locales et les forces de maintien de l’ordre sont aussitôt descendues sur les lieux du drame et une enquête a été ouverte, pour établir les niveaux de responsabilités et les circonstance de drame.
Le Directeur Général des Brasseries du Cameroun informé, a rendu public un communiqué dans lequel, il manifeste sa tristesse et présente les condoléances de la société à la famille de la petite Meka Mbang, de regretté mémoire.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…