Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais a appelé les électeurs à voter à 100%, les candidats du parti.
Ambiance électrique dans plusieurs localités du pays, où le Rdpc a procédé au lancement officiel de la campagne pour les élections sénatoriales prévues le 12 mars prochain.
“J’ai procédé, ce 26.02.23, au lancement de la campagne électorale dans le Haut-Nyong, en vue des sénatoriales prévues le 12.03.23. J’ai prescrit à tous: Vigilance et Respect de la discipline de notre grand parti, le RDPC. Début de la descente dans les 14 communes le 27.02.23,” a indiqué Joseph Le, chef de la délégation permanente du Rdpc à l’Est.
Le RDPC lancé à la conquête de la région de l’Adamaoua. C’est en tout cas l’ ambition affichée dimanche après midi à Ngaoundéré au cours de la réunion de lancement de la campagne électorale.
Réunion présidée par le président de la commission régionale de campagne du RDPC pour l’Adamaoua, Alhadji Mohamadou Abbo Ousmanou.
Dans la Midi, dans la région de l’Ouest, le Président de la Commission Départementale de Campagne, le Ministre Pascal Nguihé Kanté a appellé le collège électoral à voter à 100% le candidat Rdpc et tête de liste, le Sénateur Ngouchinghe Sylvestre dit “Congelcam”.
Albert Atangana