Que se passe-t-il à la fédération camerounaise de football ? C’est la question que se posent pratiquement tous les camerounais en ce moment. Surtout après la dernière boutade venue de cette institution en charge du football au Cameroun.En effet, hier soir, un document annonçant la nomination d’un nouveau directeur des affaires générales à la Fédération Camerounaise de Football a été publié sur le site de la fédération avec le logo de l’équipementier Le coq sportif.
Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang. A nos compatriotes de bonne foi, nous demandons un peu de patience. Aux autres, nous les exhortons à l’union sacrée pour un Cameroun qui gagne.” réagira Ernest OBAMA.
Autrement dit, les lions Indomptables continueront de porter des maillots estampillés Le coq sportif jusqu’en novembre 2022. Cette situation relance la polémique autour de la décision de Samuel Eto’o fils, le président de la Fecafoot de mettre un terme au contrat qui liait l’instance à Le Coq sportif. Les deux parties sont d’ailleurs au tribunal parce que la marque française de sport conteste la rupture unilatérale dudit contrat.
By Tata Mbunwe Newly elected Pope Leo XIV has explained why he chose the name…
Zara Darcy, une bio-ingénieure américaine de 25 ans, a trouvé une manière curieuse de rendre…
The United States will begin resettling a group of White South Africans as refugees next…
A final-year student of the Sunyani Nursing and Midwifery Training College, 28-year-old Gifty Kyere, has…
US President Donald Trump has announced that India and Pakistan have agreed to a "full…
A new gas plant inaugurated in Bamenda on May 9, 2025, by the Minister of…