Une histoire qui a semé le trouble dans la famille du petit Rayane, âgé de six ans. Il a été détourné à la sortie des classes par son cousin, dans une école de la ville de Bafoussam et conduit à Foumbot dans le département du Noun. Une fois sur place, l’un de ses amis, présenté comme son complice dans cette affaire, a contacté la mère de l’enfant en indiquant qu’il se trouvait déjà à Douala et il exigeait alors le somme de cinq millions de Fcfa pour sa libération.
Une plainte a été déposée à la police judiciaire de l’Ouest et les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’enfant se trouvait à Foumbot. C’est ainsi que les éléments du commissariat de sécurité publique ont été saisis. Ils ont réussi à mettre la main sur deux hommes et ont pu récupérer l’enfant qui sera plus tard remis à ses parents.
Interrogé sur les raisons de son acte, le kidnappeur a indiqué avoir besoin d’argent pour lancer une activité commerciale et la piste de l’enlèvement avec demande de rançon lui semblait être là plus plausible. Les deux hommes ont été interpellés.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…
Panic swept through Bambili early on May 6 after a viral fake WhatsApp message falsely…
Cardinals from more than 70 nations will enter the Sistine Chapel this afternoon to begin…
Tensions between India and Pakistan have intensified sharply after India carried out a series of…