Assassinat crapuleux dans le village Nsem, région du Centre, département de la Haute Sanaga, région du Centre. Des individus non identifiés ont froidement tué l’épouse du Chef de Groupement de Nsem hier, alors qu’elle se trouvait dans sa plantation en compagnie de ses enfants.
Les malfrats qui se trouvaient certainement dans un buisson ont surgi dans le champ au moment où la nommée Chantal a demandé à ses enfants d’aller déposer les premiers colis de manioc à la maison.Revenus dans la plantation,les enfants trouveront leur maman gisant dans du sang,la tête fracassée par un gourdin.
Alertée, la brigade de gendarmerie de Nsem s’est déportée sur les lieux, une enquête a été ouverte. Il y a 5 mois, la fille du Chef avait été assassinée devant la véranda dans les mêmes circonstances. L’insécurité semble dicter sa loi dans l’arrondissement de Nsem. Les autorités doivent se mettre à fond pour rattraper ce gang de malfaiteurs qui sème la mort dans cette partie du pays, entend ton dire dans cette localité.
The Cameroon Minister of Public Works, Emmanuel Nganou Njoumessi, has called on the public to…
La Banque islamique de développement (BID) vient d’accorder un prêt de 140 milliards de FCFA…
L’intervention du professeur Messanga Nyamding dans l’émission Club d’Élites sur Vision 4 a relancé le…
Lors d’une récente interview télévisée, Michèle Ndoki, ancienne cadre du Mouvement pour la Renaissance du…
Dans une publication, Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a…
The Social Democratic Front (SDF) postponed a political rally which was supposed to be held…