La coordination de l’arrondissement de Kribi 1er a entamé hier un vaste programme d’activité avec les chefs de services publics installés à Kribi.
La première étape était la visite de travail à la délégation départementale de la Communication de l’océan. Pour le président de cette coordination, il s’agit d’avoir à temps réel les informations officielles qui concernent le département de l’océan, les visites de travail des membres du gouvernement ainsi que les projets de l’Etat logés dans le département. Le membre du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, avant de poser sa doléance, déclinait sa profession de foi politique, l’organisation structurale de son parti et ses ambitions.
A la question du journaliste de savoir s’il était en campagne, Bruce MAHAILET, répondra par la négative, mais indique qu’il ne rejetterait pas un fonctionnaire qui décide de cheminer politiquement avec lui.
Pour le délégué Siméon AVA qui a reçu le président de la coordination du PCRN, c’était une fierté d’entendre qu’il vienne en citoyen républicain car, dit-il le gouvernement de la République n’est pas partisan il accompagne plutôt le processus démocratique.
Le PCRN qui s’est farouchement opposé au RDPC lors des dernières municipalités à Kribi, veut préparer les prochaines échéances en se familiarisant davantage avec les populations et en participant activement à tous les débats concernant le développement local.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)