L’amant de Mendomo porte plainte pour agression

Dans la plainte déposée auprès du commandant de la brigade de gendarmerie de Nkoteng, sieur KAPTUE Romeo Savio dit avoir été pris au piège par le mari de Mendomo qui l’a forcé à coucher avec sa femme.

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Mendomo. Du nom de cette dame dont les ébats sexuels ont été diffusés il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans une plainte dont nous tenons copie, sieur KAPTUE Romeo Savio qu’on voit en plein ébat avec la dame accuse le mari de cette dernière de l’avoir forcé à avoir des rapports sexuels avec sa femme.

“Monsieur le Commandant, je suis l’ouvrier de Sieur KAPTUE Roméo Savio qui réside à l’étranger et qui a pris beaucoup de terrain chez sieur ANGOULA à prix de beaucoup d’argent. Cependant, comme sieur ANGOULA est vicieux, prétentieux et tribaliste, il vend souvent son terrain et le récupère soit par voie mystique, soit par des violences et ses acquéreurs sont toujours impuissants devant lui.

C’est dans cet esprit qu’il a commencé à me menacer disant à qui veut l’entendre que mon patron et moi allons partir de son terrain coûte que vaille.

Animé par cet esprit, il a fomenté un coup avec son épouse pour que je sois pris au piège. Cette dernière m’a appelé me disant qu’elle veut causer avec moi pour que je lui fasse certains travaux et il faut qu’on se retrouve au champ pour qu’elle me dise ce que je dois faire ; ce que j’ai nativement accepté sachant que c’est la ferme du donateur de mon patron et surtout que c’est une mère pour moi car elle a plus de 40 ans et moi je n’en ai que 22. Pourtant ça été un piège en ce jour du 11/10/2023, Sieur ANGOULA a atterri comme un forcené sous des menaces et violences arguant qu’il nous a surpris entrain de faire l’amour et qu’il va me tuer ou alors nous déguerpir de son terrain si on s’amuse”, explique-t-il.

“Passant de la parole à l’acte, il s’est mis à me blesser avec sa machette sur la tête et sur les membres, les sectionnant très profondément pour que je ne touche plus jamais sa femme.
Sans que cela soit suffisant, il m’a entrainé au village, a ordonné à sa femme de se déshabiller, de se coucher, d’écarter les jambes devant les gens et m’a obligé de la coucher publiquement tout en me fessant à plaque de machette. Je le faisais contre mon cœur et je ne pouvais mème pas être en érection mais pour sauver ma vie, je faisais semblant d’être avec lui.

Comme ci cela ne suffisait pas, il a publie nos semblants d’ébats aux réseaux sociaux pour justifier que je sors sa femme”, poursuit-il .

Avant de conclure :” Monsieur le Commandant, voilà les faits qui m’amenent à saisir votre auguste administration pour que justice me soit faite”.

L’affaire mendomo met en avant l’histoire d’un mari cocu qui aurait surpris sa femme ( Mme Mendomo) en plein acte sexuel avec un jeune homme, armé de sa machette il oblige les amants à poursuivre l’acte devant lui.
Selon des témoignages, tout aurait commencé lorsque le mari, chasseur de profession prend congé du lit conjugal au lever du soleil. Pour subvenir aux besoins de son couple, ce dernier se rend quotidiennement dans sa plantation où foisonnent gibiers, tubercules et autres mangeailles propices à la survie du foyer.

Le chef de la maison parti, un jeune homme de 22 ans surgit, se faufilant discrètement dans la chambre où l’attend la grassouillette femme mariée.

Les deux se seraient alors livrés aux ébats. Mais les cris, gémissements et bruits de leurs entrecuisses seront stoppés lorsque le chef de la maison apparaîtra sur les lieux.
Armé de sa machette, il va d’abord molester le jeune avant de lui intimer l’ordre de coucher avec son épouse sous les yeux des gens venus vivre la scène.

Mimi Mefo Info

Joseph Essama

Recent Posts

Cameroonians Among 11 Arrested in Nairobi Over Multi-Million Gold Scam

Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…

5 hours ago

In Pictures – Labour Day 2025 Celebrated with Colour and Call for Rights in Bamenda

The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…

6 hours ago

Traoré Thanks Supporters as Mass Rallies Reject Foreign Interference

Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…

6 hours ago

Fako Trade Unions Decry Non-payment of Salaries at Labour Day Celebration

Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…

10 hours ago

Bokwaongo Royal Family Rejects Njie Mbonde’s Designation as Chief

By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…

11 hours ago

Menka Village Responds to Separatist Attacks: Kidnapping and Recovery of Stolen Equipment

Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…

12 hours ago