En tournée dans la région de l’Adamaoua, le Président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) a été victime d’un grave accident à Tignere.
“Chers compatriotes, l’équipe du Président National a échappé il y a peu à une situation tragique. L’Éternel a bien voulu nous épargner une situation d’une douleur difficilement imaginable”, a écrit Anne Féconde Noah, la porte-parole de Cabral Libii.
Selon elle, “dans le cadre la tournée en cours dans la Région de l’Adamoua, Le President National et son équipe étaient en route pour Tignère, afin d’y installer des unités de base du parti, lorsque l’un des véhicules du cortège a subi un accident”, ajoute-t-elle.
“Mais grâce à la miséricorde de Dieu, les 4 occupants du véhicule sont sains et saufs. C’est aussi l’occasion de saluer la prompte réaction des éléments du BIR, qui se sont immédiatement déportés sur les lieux, afin de porter secours à nos camarades”, s’en félicite, la dame.
Anne Féconde Noah, ne décline pas l’identité des occupants du véhicule ou encore l’heure à laquelle l’accident s’est produit. Difficile donc de savoir si l’honorable Cabral Libii faisait partie des occupants du véhicule accidenté.
En prélude à l’élection présidentielle prévue en octobre prochain Cabral Libii et son parti multiplient des stratégies pour s’installer même dans les recoins les plus reculés du pays.