Selon plusieurs sources, le jeune de 18 ans a déjà été présenté plusieurs fois devant le procureur. Son avocat évoque une erreur de jeunesse.
Vivien Frédéric Koloto, 18 ans est gardé à vue depuis près d’une semaine au commissariat central numéro 1 à Yaoundé.
Selon plusieurs sources, le Sociétaire de Dragon Club de Yaoundé a déjà été présenté chez le procureur plusieurs fois, mais n’a jamais été écroué à la prison centrale de Kondengui, comme l’ont affirmé plusieurs internautes.
Le Président de Dragon Club, Max Kome est allé à sa rencontre avec un avocat pour plaider pour la relaxe du jeune cause de son joueur, qui pour lui, a commis une faute de Jeunesse.
La semaine dernière, Vivien Frédéric Koloto s’était retrouvé au Lycée Général Leclerc de Yaoundé par effraction lors des épreuves sportives du probatoire. Sommé de quitter les lieux ce jour-là, il avait opposé une résistance farouche et c’était violemment attaqué à un policier en faction.
Sur une image devenue virale, le aperçoit le jeune , raclant le policier .
A.A