Le maire de Douala 4e programme une nouvelle séance de mariage collectif – Dites adieu au concubinage et au célibat, et venez sceller votre union devant Dieu et les Hommes. C’est en quelque sorte l’idée principale derrière l’initiative prise depuis quelques temps par le maire de la commune de Douala 4e. En effet, la Mairie de Douala IV a annoncé une célébration collective des mariages. Une occasion unique pour les couples de célébrer leur amour en grande pompe, avec ce mariage collectif.
Cet événement marquant se déroulera le 19 octobre 2024 à la Mairie de Douala IV à Bonaberi.Ainsi, les couples intéressés sont invités à s’inscrire avant la date limite qui est fixée au 30 septembre 2024 à 15h. Il s’agit d’une belle opportunité de partager ce moment spécial avec d’autres couples tout en bénéficiant d’une organisation simplifiée. De plus, cet événement est totalement gratuit pour tous les couples qui s’inscriront.
Pour participer à ce mariage collectif, il suffit de se rendre au service de l’État Civil, situé à la porte 28 de la mairie, ou de contacter les numéros suivants : 677 96 54 70 ou 678 63 33 33 pour toute demande d’information supplémentaire.

