Le maire de Douala 4e programme une nouvelle séance de mariage collectif – Dites adieu au concubinage et au célibat, et venez sceller votre union devant Dieu et les Hommes. C’est en quelque sorte l’idée principale derrière l’initiative prise depuis quelques temps par le maire de la commune de Douala 4e. En effet, la Mairie de Douala IV a annoncé une célébration collective des mariages. Une occasion unique pour les couples de célébrer leur amour en grande pompe, avec ce mariage collectif.
Cet événement marquant se déroulera le 19 octobre 2024 à la Mairie de Douala IV à Bonaberi.Ainsi, les couples intéressés sont invités à s’inscrire avant la date limite qui est fixée au 30 septembre 2024 à 15h. Il s’agit d’une belle opportunité de partager ce moment spécial avec d’autres couples tout en bénéficiant d’une organisation simplifiée. De plus, cet événement est totalement gratuit pour tous les couples qui s’inscriront.
Pour participer à ce mariage collectif, il suffit de se rendre au service de l’État Civil, situé à la porte 28 de la mairie, ou de contacter les numéros suivants : 677 96 54 70 ou 678 63 33 33 pour toute demande d’information supplémentaire.
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…