Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool FC à la fin de la saison actuelle si les négociations concernant la prolongation de son contrat n’aboutissent pas. Considéré comme l’une des stars de l’équipe ces dernières années, l’attaquant égyptien a annoncé, lors d’une interview avec Sky Sports, que son aventure avec les Reds pourrait toucher à sa fin.
« Mon souhait est de remporter la Premier League avec Liverpool. C’est ma dernière année ici, donc je veux offrir quelque chose de mémorable à cette ville », a-t-il déclaré. Concernant sa prolongation de contrat, l’ancien joueur de l’AS Roma a précisé que les discussions n’ont pas avancé depuis six mois.
« Pour l’instant, il n’y a eu aucun progrès depuis six mois, nous sommes loin d’un accord, donc il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qui se passera ! », a-t-il ajouté. En sept saisons passées à Liverpool, Salah a été un pilier des succès du club, y compris une victoire en Ligue des champions. Depuis le début de cette saison, il a marqué 17 buts et réalisé 13 passes décisives.
Alors que Liverpool FC semble se préparer à un nouveau chapitre de son histoire, Salah est déterminé à écrire un dernier acte mémorable avant de faire ses adieux à une ville et à des supporters qui garderont toujours un souvenir de lui. Il est actuellement le grand favori pour remporter le ballon d’or 2025, au vu de ses statistiques individuelles incroyables avec les reds. S’il venait à quitter le club anglais, se sera un casse-tête pour les dirigeants de Liverpool avant de trouver un remplaçant digne de ce nom, pour combler le grand vide que va provoquer son départ. Pour l’heure, certaines rumeurs l’envoient déjà au paris Saint-Germain en ligue 1 française, tandis que d’autres annoncent qu’il pourrait rejoindre la Saudi pro League.