Les éléments du secteur des Douanes de l’Extrême-Nord ont saisi une cargaison de produits de contrebande d’une valeur de près de 25 millions de FCFA. D’abord mis en fourrière, les produits ont été destruits.
Près de 200 cartons de médicaments illicites détruits en présence du Gouverneur de la région de l’extrême Nord. Des produits essentiellement pharmaceutiques qui ont été détruits hier mardi en présence du N° 1 de la région de l’Extrême-Nord Midjiyawa Bakary accompagné de son état major.
Une action saluée par tous surtout au moment où les médicaments de contrebande envahissent le marché de Maroua et ce au détriment de la santé humaine. Les populations de la ville de Maroua encourent des dangers énormes en consommant ces produits nocifs et qui leur sont servis par des personnes non formées en médecine indique MIDJIYAWA BAKARY. Au delà de cette destruction, la douane, les forces de maintien de l’ordre et les autorités de l’extrême nord se disent déterminés à assainir le secteur de la vente des médicaments.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Dans une interview choc accordée à l'émission "2025 RDV" sur Canal 2, Valère Bessala, candidat…
A 13-year-old boy, Hamadou Abba, is currently in police custody at the central police station…
Chad and Cameroon on Monday signed a strategic agreement for the construction of a cross-border…
A pupil sustained an eye injury during a practical session of the nationwide Common Entrance…
The Cameroon government is engaging stakeholders in waste management and recycling in a two-day forum…
La sélection nationale camerounaise s'apprête à disputer un tournoi amical au Maroc lors de la…