C’est un mototaximan, la trentaine bien sonnée qui a été abattu par les bandits dans la nuit de vendredi au quartier LOUGUEWO à Maroua.
En l’espace d’un an, une quarantaine ont été tués par les armes à feu, armes blanches ou parfois drogués et finissent par rendre l’âme. Malgré la sécurité renforcée ces derniers temps, les bandits continuent à commettre leurs forfaits plongeant les populations de Maroua dans la terreur. Vendredi matin, les motos taximen ont manifesté leurs mécontentement à travers les artères de la ville de Maroua pour dire non et non à ces actes barbares. Ils appellent les forces de défense à renforcer la sécurité plus que jamais.
Pour le moment, personne n’a reconnu le corps du jeune moto taximan. Les services de secours des sapeurs pompiers ont déposé le corps à la morgue de l’hôpital régional de maroua. La société civile pour sa part appelle les autorités locales à intensifier les patrouilles mixtes surtout dans l’arrondissement de Maroua 3eme. La population pour sa part est appelée à être plus vigilante et prudente.
The Roman Catholic Church has a new leader. On the second day of the conclave…
A serious incident at the Nguéli border post on the Cameroon-Chad corridor has led to…
Journalist Fred Vubem has regained his freedom after spending one night in captivity and three…
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…