Le Cercle des Éducateurs Solidaires des Quartiers Réunis (CESOQUAR) s’est joint à la communauté Musulmane pour célébrer le succès des élèves de l’École Coranique Alhanifya de Doualare arrivés à la fin de leurs études Coraniques.
Ce sont 44 élèves qui ont reçus leurs attestations de fin d’apprentissage du Saint Coran. Le CESOQUAR a pour sa part mis 400 exemplaires de Coran à la disposition de l’établissement. C’était au cours d’une cérémonie de remise très courue hier dimanche à laquelle prenaient part les responsables de l’école Alhanifya de Doualare, les membres du CESOQUAR et les élus locaux dont le maire de la commune de Maroua II et l’Honorable Salmana Amadou Ali, député à l’Assemblée Nationale.
Le député a également apporté son soutien à cette communauté engagée pour l’éducation des enfants. Non sans saluer cette initiative.
Il faut noter que cette école Coranique fait face à de nombreuses difficultés notamment le manque d’espace et cadre d’enseignement adéquat, le manque d’eau et l’absence d’appuis de l’Etat entre autres.
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…