Suspendu par le Conseil Nationale de la communication, le journaliste dit attendre la notification de l’instance de régulation.
Bruno BIDJANG est bel et bien aux commandes de l’émission Club d’Elites ce dimanche 04 juin 2023.
Avec Hervé Emmanuel NKOM ( homme politique du RDPC) , Dr Valéry Anaba ( enseignant des sciences gestion à l’université de Douala), Éric ELOUNDOU ( administrateur à ECAM), Parfait SIKI ( journaliste spécialisé en Économie), Daniel CLAUDE ABE( Président de MECAM) et Dieudonné ESSOMBA, il parlera de la polémique sur la fusion entre le GICAM et ECAM, la sentence du tribunal sur l’affaire de concussion mettant en cause des fonctionnaires des impôts contre Jean Pierre AMOUGOU BELINGA le PDG du Groupe l’Anecdote.
Hier samedi 03 juin 2023, Bruno BIDJANG avait déjà averti. En indiquant sur sa page Facebook qu’il attendait d’être notifié par le conseil national de la communication, il serait à la présentation de l’émission dominicale.
En rappel, vendredi dernier, le Conseil national de la communication avait supendu Bruno BIDJANG pour une durée d’un mois pour ” défaut d’encadrement” de ses invités . Ce après l’émission Club d’Elites du 16 avril 2023 au cours de laquelle le Professeur Claude ABE avait appelé les allogènes à” rentrer” chez eux