La police enquête sur l’incident qui émeut cette ville du département du Moungo dans le littoral.
Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort dans un hôtel dans la ville de Melong, département du moungo, région du Littoral. Selon des témoignages, le vieil homme est arrivé dans cet espace hôtelier avec une femme mais personne ne sait exactement à quel moment celle-ci s’en est allée.
“Il n’était pas seul, il y a deux témoins qui disent qu’ils ont vu une femme costaude sortir de cette chambre, mais ils m’ont dit que quand elle sortait elle marchait très vite” révèle une dame, témoin de l’affaire.Armand Djodjo, le tenancier du motel n’était pas sur les lieux au moment de l’incident. Il est alerté par ses proches. “J’étais à kongsou quand ça s’est passé. Mes grand frères m’appellent pour me parler de la situation. Ils me disent qu’il y a un papa qui vomit par les narines et par la bouche. J’ai pris la moto et je suis venu directement.
Quand je suis arrivé il respirait encore, donc il ronflait et ça sortait pas les narines et la bouche. J’ai couru et je suis allé appeler la gendarmerie”. En juillet 2022, c’est un homme de 70 ans qui a perdu la vie en pleins ebats sexuels dans un motel de la ville de Limbe.
Selon des sources, il avait pris une forte dose de substances excitantes associée à de l’alcool pour satisfaire sa jeune partenaire. La fille avait été interpellée par les forces de police et une enquête ouverte.
Related