La piste d’un assassinat est évoquée. La police a ouvert une enquête.
La communauté camerounaise du Canada est en deuil. Hier jeudi 12 janvier 2022, l’on a appris le décès de dame Nadine Flora ALINANYINYI. ” Les services d’urgence se sont présentés à la résidence Joseph Elzear Bernier puisqu’ils avaient des raisons de croire que la Femme était en danger” relate le site de Radio Canada. Une fois arrivée chez elle, la police a découvert la femme inerte.
Les ambulanciers ont également découvert un enfant âgé de moins d’un an dans la maison. Le bambin a été transporté à l’hôpital mais on ne craint pas pour sa vie” écrivent nos confrères.
La défunte est une immigrante camerounaise arrivée au Canada en janvier 2020. Célibataire, elle vivait juste avec son bébé. Elle était employée dans une résidence pour personnes âgées en qualité de préposée aux bénéficiaires.
” La régie inter municipale de la police Richelieu Saint Laurent a transmis l’enquête à l’équipe des crimes contre la personne de la sûreté du Québec. Aucun suspect n’a été identifié pour l’instant” selon Radio Canada