Elles ont ainsi été promues à l’issue de la 56e session extraordinaire du conseil d’administration de cette structure.
Les femmes sont honorées à la Cameroon Radio Télévision (CRTV). Plusieurs d’entre elles viennent d’être promues à des postes de responsabilité au sein de la chaîne nationale. C’était lors de la 56 e Session extraordinaire de ladite chaîne qui s’est tenu ce 1er septembre 2023.
Ainsi, Evelyne MENGUE A KOUNG, Éditorialiste, précédemment Chef de Chaîne CRTV NEWS a été nommée au poste de Directeur des Rédactions TV.
A son tour, Madeleine SOPPI KOTTO, Editorialiste, est désormais le nouveau Directeur Central du pôle Radio. Elle remplace à ce poste, le Pr François Marc MODZOM, nommé Directeur de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), il y a quelques mois.
Lucrece Mebenga précédemment Chef de service Économie de la Direction des Rédactions TV, a quant à elle été nommée éditorialiste et rédactrice en chef à la Télévision nationale version Web.
Chez les hommes ,on apprend que lenouveau Chef de la chaîne CRTV NEWS est Beau Bernard Fonka Mutta, précédemment Rédacteur en Chef de ladite structure.
A.A
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…